Politique de confidentialité

Le site officiel d’information administrative pour les entreprises

  • Obligations en matière de protection des données personnelles | entreprendre.service-public.fr

https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F24270

  • La collecte et le traitement de données personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de sécurité sociale, etc.) par les entreprises sont soumis à des obligations destinées à protéger la vie privée et les libertés individuelles des personnes dont les données sont collectées.
  • Nous portons une attention toute particulière à la protection de la vie privée, c’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

Collecte des Renseignements Personnels

  • Nous collectons les renseignements suivants lorsque vous remplissez un formulaire de contact ou bien un formulaire de candidature. Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web.

Responsable de Traitement des Informations Collectées

  • BleuDream est le responsable de traitement des informations collectées. Ces informations sont collectées dans le seul but d’améliorer l’expérience utilisateur sur notre site internet. 
  • Seule l’équipe de BleuDream est autorisée à accéder à vos informations personnelles. 
  • Nous nous engageons à ne pas commercialiser les renseignements personnels collectés. Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés pour une durée de 10 ans dans un environnement sécurisé. 
  • Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :
  1. Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
  2. Gestion des accès – personne autorisée
  3. Sauvegarde informatique
  4. Identifiant / mot de passe

Droit d’Opposition et de Retrait

  • Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.
  • Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.
  • Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Droit d’Accès

  • Nous nous engageons à reconnaître un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.